Décès de ma fille
Avatar
Alisan
Bonjour, Il y a 3 mois, j'étais heureuse et je ne m'en rendais pas compte. Aujourd'hui, ma fille a disparu et je ne serai jamais plus heureuse. Le 15 septembre 2019, ma fille Anaëlle et son petit ami ont eu un accident de moto et sont décédés tous les deux. Ils avaient 19 et 22 ans. Ma vie a basculé du jour au lendemain. Je ne pense plus qu'à elle, elle est toujours avec moi, je ne supporte pas l'idée que je ne la reverrai plus jamais. C'est très très difficile de se battre tous les jours pour continuer à vivre avec cette douleur dans le cœur. J'ai besoin de parler à des personnes qui ont connu ou qui connaissent cette souffrance. Merci de m'aider. S.M.
Nelly
Bonjour, Mon fils Romain est aussi décédé d'un accident, mais de voiture, il y a 7 ans. Ma vie a aussi basculé depuis cet éventement au combien douloureux. La disparition brutale de mon fils a été un chamboulement dans ma vie, mais avec le temps et de l'aide auprès de personnes vivant ou ayant vécu la perte d'un enfant, j'ai pu mettre des mots sur ma douleur et avancer sur le chemin de deuil. Amicalement Nelly.
Alisan
Merci beaucoup pour votre soutien. J'ai vraiment besoin de personnes qui comme moi, ont connu malheureusement un tel drame. Je me demande vraiment si je vais savoir avancer sans ma fille. J'ai l'impression qu'elle est partie avec une partie de moi. Je n'ai plus de goût, plus envie de rien, je pense à elle tout le temps. Je culpabilise de ne pas avoir fait plus pour elle quand elle était encore vivante... J'espère de tout cœur, que cette association dont vous faites partie, m'aidera à traverser cette épreuve si douloureuse. Encore merci.