2 mois aujourd'hui
Avatar
Mha
Bonsoir. Deux mois aujourd'hui qu il a décidé à 44 ans de mettre un point final à sa vie et la nôtre... J avance sans lui aujourd'hui bien entourée de ma famille et de nos amis mais complètement rejetée de la sienne. Qu avez vous eu comme reactions suite au suicide de votre conjoint ? Aujourd'hui on me rends responsable de sa mort mais ds le même temps on m ignore. On m a empêché de participer à ses funerailles. Supprimé du faire part ....après 10 ans de vie commune...Les seules liens avec sa famille aujourd'hui sont fait par le notaire. Nous n etions pas mariés. Nous formions une famille recomposée avec 4 enfants et je n ai plus aucunes légitimité....avez vous vécu çà ? Comment en plus du travail du deuil après son suicide avez vous rebondit...et ce sans aucun soutient de sa propre famille????
Avatar
ror65
Bonjours je traverse en ce moment la meme situation que toi c et ma femme qui est partie Nous étions une famille recomposer avec 2 enfants qui vivent maintenant chez leurs grand parent Sa famille ne veux plus entendre parler de moi et les enfants aussi alors que je les considére comme mes enfants 10 ans de mariage et 4 ans de ve commune par contre cela n ai âs normale de t empecher de l enterrement comme ve tu faire ton deuil déja que perso je trouve cela tres dure sache que si tu veu parler je suis dispo peut etre pas la meilleur des aides car moi meme je suis perdu et recherche des question que je n aurai jamais
Avatar
Jeade
Du courage