Suicide de mon conjoint
Avatar
Mha
J ai perdu l amour de ma vie le 11 Novembre 2019. Il s est pendu.sa famille m a exclu de tout me rendant responsable de son acte. Je suis perdue...
Avatar
Danou
Juste pour vous dire de garder espoir. Le suicide de votre conjoint est récent, les émotions sont vives. N'ayez pas peur de vos émotions, vivez-les ! Elles font partie du processus de deuil. Avec le temps, ces émotions ne disparaissent jamais complètement mais elles s'atténuent, deviennent moins violentes. Et surtout ayez confiance en vous : vous avez les ressources pour avancer, petit à petit. Courage à vous !
Avatar
Danou
Juste pour vous dire de garder espoir. Le suicide de votre conjoint est récent, les émotions sont vives. N'ayez pas peur de vos émotions, vivez-les ! Elles font partie du processus de deuil. Avec le temps, ces émotions ne disparaissent jamais complètement mais elles s'atténuent, deviennent moins violentes. Et surtout ayez confiance en vous : vous avez les ressources pour avancer, petit à petit. Courage à vous !
Lili
Bonjour Mha Mon mari s'est suicidé le 15 octobre 2019 par pendaison également. J'aimerais, si vous l'acceptez et surtout si vous le souhaitez qu'on l'on puisse discuter toutes les deux À bientôt j'espère
MAMOU
Bonjour J'ai perdu mon mari de la même manière et j'aimerais échanger avec vous
Avatar
Fanette
Bonjour Mon mari s'est tiré une balle dans la tête le 18 juillet 2019. Aujourd'hui je n'arrive plus à surmonter. Pendant un an il y a eu beaucoup à faire, nous étions sur le point de déménager. Vente, achat, emménagement dans un lieu nouveau, régler une multitude de problèmes. Maintenant que tout s'apaise sur ce plan, que je vais prendre ma retraite, je sens que je m'effondre. Merci de m'avoir lu.
Avatar
Vita
Bonjour, j'ai lu avec attention tous vos messages. Voilà mon histoire, j'ai perdu mon mari avec qui j'étais depuis 12 ans en 2005, il ses pendu du dans le jardin. J'ai remonter difficilement, en plus des reproches, des ragots etc.... En 2017 j'ai rencontre Laurent après 5 ans de relation il a fais une crise cardiaque et décédé sur le coup en fevrieri 2019, une nouvelle terrible epreuve, une fois de plus ont m'en a tenu responsable je n'est même pas pu assister au obsect. Je m'était dit que je voulai être heureuse et me donner une nouvelle chance en juillet 2020 j'ai rencontrer franck, un homme gentil attentionnée amoureux très rapidement, jusqu il y a une semaine ses à dire le 11 novembre de cette année, ses mi une balle dans le coeur, La j'ai été annéenti, car je penser avoir enfin des projet, un homme exceptionnel. Mes que je ne connaissai pas grand chose au final, il m'avais enjolivée une vie, j'ai apri par sa soeur la plus proche, qui m'a dit qu'il avait tromper toutes ses ex copines, quelqu'un de matcho( qui ne l'était pas du tous avec moi) quelqu'un qui ne disait jamais ses sentiment (il avait fais tous le contraire ses ami famille) qui avait jamais vue une personne aussi belle aussi intérieurement que physiquement, qui été amoureux fou, sa soeur m'a Alors livrer également ses addiction à l'alcool, et au sex (libertin) Je suis tomber de haut, il disai à sa soeur qui voulait pas que je soit au courent car je laurai quitter.... Voilà super parcours, je ne ses même plus quoi penser, jamais j'aurai imaginer sa de lui, je suis perdu, entre le manque, et la colère d'une telle trahison. Je ne doute pas de sont amour, car tous le monde l'avais trouver changer, heureux, mes des additions revienneent toujours un jour, et j'aurai sûrement souffet un jour. Mes le fait de sont suicide, je ne ses plus... Dsl pour la longueur de mon récit, mes merci de m avoir lu.
Avatar
severine
Bonjour, mon mari c'est suicidé par pendaison aussi, Nous avons 2 enfants ado 18 et 15 ans, nous étions fusionnel seul son travail nous séparait sinon nous faisions tout ensemble cela fait 2 ans du mois de décembre qu'il nous a quitté et je n'arrive toujours pas à le surmonter il me manque tellement et en même temps beaucoup de colère car je dois faire face a beaucoup de soucis. j'aimerai échanger avec vous.
Avatar
sansan
Bonjour Severine, Nous pouvons échanger si vous le souhaitez, je ne sais pas si nous pouvons échanger par mail ?
Avatar
severine
Bonsoir SAnsan Merci pour votre réponse, oui on peut échanger par mail mais le soucis c'est je ne me connect pas souvent. Merci