Mon bébé est devenu un ange
Avatar
Marie
Je souffle et je prend le courage pour écrire notre histoire.. Il y a deux mois d'aujourd'hui je donnait naissance a un petit garçon. Il était a mes yeux le plus beau des bébés (je pense que toutes les mamans se disent ça...) il était parfait, c'était un moment magique qu'on attendait depuis 8 long mois. Après quelques heures ce grand bonheur ce transforma en cauchemar. Notre petit bout de choux a commencer a avoir du mal a respirer et la tous c'est accélérer le personnel médical ne savait pas se qui ce passai, il a été transférer a nantes en urgence nous l'avons suivie. Et la a commencer une série d'examen pour comprendre ce que notre petit bébé avait. Après multiple recherche il on trouver qu'il n'avait aucun système immunitaire et qu'il avait attraper une bactérie et qu'il n'avait pas pu réagir ni ce défendre. nous avons passer 6 jours et nuit auprès de lui en espérant si fort que cela n'était pas vrai que nous allions nous réveiller qu'il irai mieux mais non il nous quitta pour le pays des anges . Nous sommes si triste la vie est injuste pourquoi mais pourquoi? Cet question sans réponse....
Bernard2019
Bonjour, je viens de lire votre histoire, elle est est vraiment triste. Je partage cette douleur avec vous. Et je veux bien vous aider à surmonter cette situation. Vous vivez en couple actuellement ? Je peux vous aider spirituellement afin que votre couple puisse franchir certaines difficultés de la vie. Veuillez m'envoyer un courriel . Merci
Avatar
Elsa
Bonsoir, j'ai perdu mon enfant il y a un peu plus de trois mois. Il est décédé le 19 octobre 2021. Ma vie s'est arrêtée. je me sens terriblement seule et j'ai besoin de parler avec des personnes ayant connu le même drame. Mon fils était bien portant et je l'ai emmené à l'hopital pour se faire circoncire et c'est le médicament administré par l'anesthésiste qui l'a tué. Je suis dévastée. J'ai besoin d'être en contact avec des personnes qui ont connu la perte d'un enfant. Je me suis renfermée sur moi même et je réfléchis tout le temps. J'ai passé un mois avec mon enfant. Il était né le 16 septembre 2021.
Avatar
Elsa
Proposez-vous des forums de discussion en ligne ou des contacts de parents ayant perdu leur enfant et qui aimeraient échanger?