Recherche sur le vécu de jeunes adultes ayant perdu un frère et/ou une sœur
Julie
Bonjour, Je m’appelle Julie EPAUD et je suis étudiante en Master 2 de Psychologie. J'ai obtenu l'accord de l'association Familles Rurales pour poster ce message. Je réalise mon mémoire de Master 2 sur le vécu des jeunes adultes (18-28 ans) face à la perte d’un membre de leur fratrie. Si vous avez entre 18 et 28 ans et que vous avez perdu un frère et/ou une sœur entre vos 18 et vos 28 ans, cela m'aiderait beaucoup que vous participiez à ma recherche. Pour participer, veuillez cliquer sur (ou copier) ce lien : https://ceres.parisdescartes.fr/index.php/818532?lang=fr et répondre au questionnaire. Cela vous prendra environ 15 minutes. Je vous remercie beaucoup d’avoir lu ce petit message. Bon courage à tous en cette période difficile !
Avatar
Morganeb040399
Ça fait 1 an aujourd'hui qu il et décédé mon grand frère j ai l impression de vivre dans un cauchemar et qu à tout moment il va franchir la porte de savoir que je le rêverai plus sa me rend triste on était peut-être pas proche au poin de faire des truc ensemble mais je l aimer