Décès de mon fils Thomas
Avatar
Annie claire
Bonjour a tous et toutes je viens de perdre mon fils de 29 ans il a y un mois brutalement il a fait un arrêt cardiaque suite a une occlusion intestinale il est décidé a mon domicile les pompiers n'ont pas su le réanimer après 40 mn de massage cardiaque ma peine est incomensurable je cherche sur ce forum des soutiens et témoignages pour essayer de sortir la tête de l'eau il était si serviable gentil et protecteur envers moi nous étions très fusionnelle il venait a peine de quitter le nid familial pour une autre ville pour son travail de professeur d'espagnol merci de prendre de votre temps pour me lire cordialement
Avatar
Hélénou
Bonsoir Annie Claire, Votre message est resté sans réponse de longues semaines. Mais il a été lu. Vous avez bien fait de venir parler de votre fils ici, pour vous soulager , le temps de l écriture du message, un tout petit peu du fardeau. Votre peine est immense, l absence invivable. J ai perdu ma fille il y a plus de 4 ans maintenant. La douleur est moins vive. Le manque , toujours abyssal. Continuez à écrire pour parler de vous et de Thomas, ici ou ailleurs, mais surtout, continuez. Corinne