perte de mon papa
isa
j'ai perdu mon papa le 26 février dernier à la suite d'un cancer du pancréas. je n'arrive pas à accepter sa mort depuis. J'étais très proche de lui et c'est compliqué de vivre sans lui j'ai besoin d'en parler Merci
Titetiti
Sincères condoléances à toi. Moi j'ai perdu le mien le 24 octobre dernier et je ne m'en remets pas. Je veux bien en parler avec toi.
Sandoya
Toute mes condoléances. Je viens de perdre mon papa le 17 mars de cette année (2026) nous l' avons accompagné à l' hôpital jusqu à son dernier souffle. il n avait que 66 ans. Nous avons appris son cancer le 14 janvier il est partie en deux mois. J ai 35 ans et je suis perdu pour moi je n' arriverai jamais a faire mon deuil. Il était l homme de ma vie mon tout. Je supporte plus rien les enfants les pauvres m'énerve plus facilement. Je subi mes journée jusqu'à enfin aller dormir et encore quand je dors où dors bien . J ai l impression de bloquer mon deuil
isa
Merci pour vos réponses. Moi j'ai rencontré des bénévoles d'une association pour personnes endeuillées sur ma région et cela m'a bcp aidé à avancer. J'ai également lu un des livres du Professeur Fauré... Cette année je suis partie en vacances et depuis mon retour je me sens apaisée même si je pleure encore... J'essaie d'avancer dans ma vie malgré tout, pour ma maman, pour ma sœur, mes enfants et mon mari ! Je ne sais pas comment on peut discuter en privé ici