J'ai perdu mon mari
Brigitte
Bonjour à tous Je me suis inscrite car j'ai perdu mon mari il y a 4 ans suite à un cancer. Je me sent terriblement seule. J'espère avec ce forum pouvoir échanger Pouvoir parler fait du bien. Brigitte je suis en indre et loire
FABIENNE
bonjour Brigitte je viens de voir votre message,je sais ce que vous vivez ,je vis la même situation ,mon Amour de ma vie est DCD ce 25 12 2025 il était atteint d un cancer colon avec métastase au fois,en plus arythmie cardiaque,on l opère en urgence au chu de Nimes le 05 07 2025 et décédera à la maison en se levant pour aller aux toilettes dans la nuit de Noel.pour moi je n arrive toujours pas comprendre pourquoi c est allé aussi vite,je pense que certain médecin ne dise pas tout,mais c est un situation très difficile ,40 années de vie commune,heureusement nous avons un fils ensemble et il lui ressemble terriblement.Si je peux vous apporter du soutien c est avec plaisir,le deuil est un étape difficile,on peut plus être pareil à la suite du décès du conjoint.Fabienne