Damien
Bonjour, J'ai 24ans. Le 28 aout 2019, ma mère a retrouvais ma soeur pendu dans sont placard de chambre, elle avais 29ans. Les questions sont la, pourquoi, comment est ce possible.. Nous avons découvert qu'elle etait mal depuis 2015 au moins, mais elle nous l'a toujours caché, elle fesais face a la vie sans montrer quoi que ce soit. Aujourd'hui on ce rend compte du mal être qu'elle avais et savoir que sa grande soeur allais aussi mal et qu'on est rien vu, c' est vraiment trrs difficile a vivre. Je m'en veut car j'aurais dû voir quelque choses... J'ai l'impression de ne plus rien ressentir. C'est difficle de mettre des mots sur une souffrance aussi importante. Et j'ai l'impression que personne ne se rend compte de ma souffrance, car ce n'était pas mon enfant c'est moin grave... C'était ma soeur tt de même j'ai passer toute ma vie avec elle aussi tout comme ma mère. Même si je reconnais que ma mère a cette vision d'horreur de l'avoir decouverte.. Enfin bon, merci a ceux qui prendront le temp de répondre.