Suicide de mon conjoint
Mha
J ai perdu l amour de ma vie le 11 Novembre 2019. Il s est pendu.sa famille m a exclu de tout me rendant responsable de son acte. Je suis perdue...
Danou
Juste pour vous dire de garder espoir. Le suicide de votre conjoint est récent, les émotions sont vives. N'ayez pas peur de vos émotions, vivez-les ! Elles font partie du processus de deuil. Avec le temps, ces émotions ne disparaissent jamais complètement mais elles s'atténuent, deviennent moins violentes. Et surtout ayez confiance en vous : vous avez les ressources pour avancer, petit à petit. Courage à vous !
Danou
Juste pour vous dire de garder espoir. Le suicide de votre conjoint est récent, les émotions sont vives. N'ayez pas peur de vos émotions, vivez-les ! Elles font partie du processus de deuil. Avec le temps, ces émotions ne disparaissent jamais complètement mais elles s'atténuent, deviennent moins violentes. Et surtout ayez confiance en vous : vous avez les ressources pour avancer, petit à petit. Courage à vous !
Lili
Bonjour Mha Mon mari s'est suicidé le 15 octobre 2019 par pendaison également. J'aimerais, si vous l'acceptez et surtout si vous le souhaitez qu'on l'on puisse discuter toutes les deux À bientôt j'espère
MAMOU
Bonjour J'ai perdu mon mari de la même manière et j'aimerais échanger avec vous
Fanette
Bonjour Mon mari s'est tiré une balle dans la tête le 18 juillet 2019. Aujourd'hui je n'arrive plus à surmonter. Pendant un an il y a eu beaucoup à faire, nous étions sur le point de déménager. Vente, achat, emménagement dans un lieu nouveau, régler une multitude de problèmes. Maintenant que tout s'apaise sur ce plan, que je vais prendre ma retraite, je sens que je m'effondre. Merci de m'avoir lu.