Avatar
Clf
Mon mari m'a quitté en août 2019 après 22 ans de mariage pour une autre femme, j'avais bien senti qu'au paravent il ne se sentait pas bien et j'ai cru que c'était parce qu'il avait une double vie,un coup que j'ai appris sa relation. Cela a affecté toute la famille, ma mère en octobre à fait un infarctus suivi d'un arrêt cardiaque mais qui a réussi à s'en sortir tant bien que mal.. Mon mari en novembre est revenu dans notre maison et à mis fin à ces jours et c'est moi qui l'ai découvert.. Il n'a laissé aucun mot juste sur ma table de cuisine tout ces papiers avec lequel il était parti, son portable, son portefeuille.. Ça été un choc.. Je comprends pas pourquoi il a fait ça alors que c'est lui qui avait pris la décision de me quitter. Il a fallu que je tienne bon car nous avons deux enfants 18 et 21 ans et nous avions un commerce ensemble. J'ai trouvé une force incroyable pour pouvoir m'occuper de tout, même si c'etait très pénible. Deux mois après mon père decede sur la table d'opération. La c le coup de massu... Il faut que je m'occupe aussi de ma mère qui forcément n'est pas bien, de mon commerce, de la maison, de mes enfants.. J'ai voulu faire des rencontres avec des hommes croyant avoir du réconfort car pour moi vivre seule c impossible. Mais je m'aperçois que je n'y arrive pas. Mon mari m'avait quitté 3 mois auparavant son suicide, je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à être heureuse car il ne m'aimait plus. Je fais que penser à lui en boucle, alors que pour mon père décédé 2 mois après j'en ai fait complètement abstraction alors que nous étions très proche. Je voudrais tellement être heureuse et profiter de la vie mais je vois bien que je ne suis pas moi. Si je rencontre un homme je culpabilise alors qu'il m'avait quitté.