Comment dire adieu à son âme soeur
Avatar
ror65
Bonjour Voilà je suis entrein de vivre un deuil compliqué M'a femme a voulue divorce peu de temps après le confinement Le 1er juillet elle m'a mis dehors avec l aide des gendarmes Il n y a pas de violence conjugales Mais des cou de gueule Donc départ chez un copain et vie son la toile de tente Le 14 juillet elle a voulue communiquer par sms Chose que j ai fait Mais au bout de quelque sms j en ai eu marre donc je n ai plus repondu Et malheureusement elle a mis fin à ces jours Nous étions marié depuis 10ans
Avatar
Jeade
Suis restée veuve à 39ans avec 3enfants, je me sens abandonnée . Je ne sais pas comment reogarniser ma vie après 19ans de vie commune avec mon epoux
Avatar
ror65
Salut Courage C 'est ce que je me dit tous les matins en me levant Mais depuis que c et arrivé je vie dans un cauchemar Pour toi il est parti quand,. Si tu veu en discuter pas de soucis Cela peu nous faire du bien
Avatar
Jeade
Bjr ror65, ça ne me gêne pas du tout de pouvoir échanger avec toi, au contraire ça me fera beaucoup de bien. Mon époux est décédé le 23 décembre 2019 d'un cancer découvert en phase terminale, suis restée seule avec mes 3 enfants respectivement âgés de 12, 6 et 4ans . Je me sens abandonné des miens . On dirait qu'etre veuve c'est porte en soi l'opprobre. Le regard des autres est aujourd'hui différent, certains me prennent en pitié, d'autres s'en moquent . C'est vraiment difficile de soutenir le regard des autres , on a l'impression d'être diminué. Voilà mon numéro Whatsapp +237 696 21 89 66. Suis juge , je vis actuellement dans mon pays
Avatar
ror65
Bonjour jeade Moi aussi je le ressent bien ce changement de regard et aussi d attitude des personnes Comment on régis tes enfants Car ils sont jeunes Pour what Sapp Je be sais pas m en sévir peu tu m expliquer Pour trouver une personne grâce à son numéro de téléphone En attendant de tes nouvelles Pour courage à tes enfants et surtout à toi Porte toi bien
Avatar
Jeade
Merci infiniment Ror65, pour ta sollicitude . Mes enfants sont marqués, au début ils demandaient beaucoup leur père, je crois qu'ils sont en train d'intégrer qu'il n'est plus. C'était un père aimant et très proche de ses enfznts, pour l'aînée avec qui il avait une relation fusionnelle c'est plus dur. Je fais l'effort le week-end de les amener au manège, je passe beaucoup de temps en leur compagnie. Je crois que c'est moins pénible. Pour moi c'est difficle, me retrouver seule le soir, le voir partout et à cause coin de la maison,. Nos souvenirs, nos projets, bref sa présence c'est si diffcile. En ce qui concerne Whatsapp pour y retrouver quelqu'un il faut soi-même y être abonné. Si tu n'y es pas tu peux en télécharger l'application sur Google play store. Une fois que c'est fait tu enregistre le numero de la personne dans ton téléphone et tu la retrouve aisément.