J ai perdu mes deux parent cette année au mois de juin a 14 jours a intervalles
Avatar
Severine
Bonjour, Je viens de perdre mes deux parents cette année au mois de juin a 14 jours d'intervalles cela fait 6 mois et les fêtes sans eux est très douloureux ,bien que je fais rien voir à mon entourage au fond de moi c est le néant j aimerais échangé avec des personnes qui ont vécu le deuil
Avatar
Mélissa
Bonsoir j'ai perdu ma maman le 30 juin de cette année et je ne sais pas comment me relever de cette perte
Avatar
Louana
Bonjour, J'ai perdu mon papa en juillet, je suis fille unique, ma maman de 84 ans, avance mieux que moi dans le deuil, nous avons tout fait pour suivre mon papa pendant dix ans dans son myélome. il ne voulait plus.Tous mes cousins nous tournent le dos depuis son départ, alors qu'il paraissaient attaché à mes deux parents. Nous sommes seules toutes les deux, maintenant,avec mon mari et ma fille. Mais nous sommes forte, juste déçu. Papa avait organisé un weekend a l'hôtel pour leur noce de diamant en octobre 2019, ils sont tous venu(13), invités gracieusement avec leur conjoint, et maintenant ce vide...
Avatar
VENANZIA
Le deuil est une lourde étape à passer. Il faut vraiment du temps! L'absence est le plus dur car elle est pesante sur notre esprit.