mon fils est décédé brutalement
Avatar
licorne85
bonjour j'ai perdu mon fils de 32 ans il est décédé d'un oedème cérébral et pulmonaire. On l'avait vu quelque temps avant sa mort, il avait l'air en forme. Depuis je survis je ne sais pas si je vais arriver à surmonter cela. Il y a eu enquête on a pas pu le faire incinérer on a été obligé de le faire enterrer là ou il habitait , dans les alpes de haute provence. On ne sait toujours pas quant on pourra le ramener en vendée. Le policier chargé de l'enquete nous a dit que cela pouvait durer 6 mois ou 1 an . Pourquoi puisqu'ils ont conclu à une mort naturelle. Ils ne pensent pas aux parents qui veuilent faire leur deuil ? Je n'ai envie de rien, je fais semblant, je suis dans ma bulle .... de tristesse. J'aimerais partager mes émotions avec d'autres parents qui ont vécu la même chose
Avatar
Ariane
Bonsoir, Même si je n'ai pas vécu la même chose que vous (je viens de perdre mon frère par suicide), j ai vu que vous n'aviez pas eu de message, alors je me permets de vous envoyer mes encouragements, bon courage sur ce chemin qui sera long mais qui s éclaircira .un jour , on pensera à eux avec tendresse mais sans la pointe de la douleur ni de la colère.
Avatar
Elsa
J'ai perdu mon enfant il y a trois mois, il avait un mois et c'est tellement dur. Je suis disponible pour échanger avec vous. C'était mon premier enfant. C'est comme si la vie s'est arrêtée. Je n'arrive pas à dormir.
Avatar
licorne85
bonjour votre message m'a touchée je peux comprendre votre douleur ce petit être qui vient de naiître et que l'on découvre on lui arrache la vie ce n'est pas juste moi j'ai eu la chance de le connaitre pendant 32 ans . Un an après la douleur est toujours là mais la vie est là qui est plus forte que tout. Alors oui on fait semblant pour ceux qui restent et je me dis qu'il voudrait que l'on avance. Alors de tout coeur je comprends votre douleur et je ne peux pas me mettre à votre place. OUI votre vie s'est arrêtée et il va falloir être forte mais un jour il y aura une petite lueur d'espoir au bout du chemin je vous embrasse n'hésitez pas si vous avez envie de parler c'est important d'exprimer sa douleur à des gens qui peuvent la comprendre dominique