Bonjour
ma femme est décédée le 14 octobre dernier, nous étions ensemble depuis 1981 et marié depuis 1984, j'avais à peine 18 ans, je n'ai jamais vécu une vie seule d'adulte.
Elle était hospitalisée pour la pose d'une stomie urinaire suite à un cancer de 2012, l'opération, c'est bien passé, elle n'avait plus mal, ça faisait une année qu'elle souffrait.
Le sept octobre, nous avons fêté son anniversaire à l'hôpital, le lendemain son état s'est dégradé.
Le 11 octobre, ils ont commencé la sédation, j'allais la voir tous les jours, elle ne réagissait presque plus.
Le vendredi 14, j'ai reçu le coup de téléphone, que je n'aurais jamais voulu avoir.
Je me suis inscrit ici, car je n'en peux plus, je vais tous les matins sur sa sépulture, c'est à 300 mètres de chez nous.
Ma fille (qui ne vie pas ici) me dit qu'il faudrait que je commence à ranger ses affaires, pour ne plus faire comme si elle allait rentrer à la maison.
J'ai eu une rupture d'anévrisme en 2019, quand j'étais à l'hôpital, elle rangeait mon atelier, lavait la voiture, parce qu'elle était sûre que j'allais revenir, je fais pareil, je maintiens la maison toute propre, alors que je sais au fond de moi qu'elle ne reviendra pas.
Merci de m'avoir lu.