Bonjour, je vais vous raconter mon histoire à 33 ans, mon mari s’est pendu, il avait 28 ans le début d’un long cauchemar s’en est suivi d’une longue dépression seule avec quatre enfants.
Quelques années plus tard, j je rencontre quelqu’un qui m’a fait revivre quatre ans de bonheur à 46 ans, il décède d’un AVC, après deux ans de errance une personne se présente dans ma vie six mois de relation un soir où je suis parti après qu’on ait mangé ensemble, il s’est tiré une balle dans le cœur.
Je pensais ma vie foutue puis Eddy est rentré doucement dans ma vie, trois ans de relation, je ne savais plus aimer, je ne s n’est pas su l’aimer , il s’est pendu vendredi dernier, j’ai 50 ans aujourd’hui, je suis fatigué de ma vie, je ne suis pas suicidaire mais pour la première fois deux ma vie j’aimerais pouvoir aller voir qu’est-ce qu’il y a après ? Où sont-ils je ne veux pas mourir, je veux juste aller voir et s’ils sont là restez près d’eux car j’ai plus de sens car je suis fatigué car continuer mais difficile je ne ressens plus rien au fond de moi la vie et une épreuve difficile et même me retourner vers Dieu, je ne trouve plus mes réponses…..