Mon compagnon s est donné la mort
Avatar
Stanie
Bonsoir, Il y a 10 jours mon compagnon s'est donné la mort. Ce jour là nous avions fait un pique nique en famille, tout s est bien passé, puis il y a eu un malentendu qu il a pris très à coeur... nos petites disputes prenaient toujours des proportions démesurées.. nous sommes rentrés chacun de notre côté, puis il m a envoyé des messages de reproches toute la soirée, ça m'a fatigué alors je l'ai laissé bouder de son côté... jusqu'à ces messages d'adieux.... je suis arrivée chez lui et il s était pendu dans le jardin... un véritable cauchemar, je n aurai jamais imaginé ça, je culpabilise tellement de l'avoir ignoré ce soir là, de ne pas avoir vu qu il allait mal... je suis perdue, tout se mélange, et son absence est si difficile à accepter, il a clairement voulu que ce soit moi qui le trouve, pour me faire du mal sûrement mais je ne lui en veux même pas, je m en veux beaucoup plus à moi... Merci de m'avoir lu
Avatar
Petitefraise
Bonjour Stanie Mon compagnon s'est donné la mort le 23aout dans la nuit pendant que mon bébé de 3mois et moi étions entrain de dormir. Je l'ai trouvé pendu a mon réveil dans le salon. La veille nous nous étions disputé il s'est couché à côté de moi il m'a demandé un câlin je lui ai dis non. Il a attendu que je m'endors pour se lever et se pendre. Peut on discuter en privé?
Avatar
Stanie
Comment fait on pour discuter en privé ?
Avatar
Petitefraise
Je ne sais pas je viens d'arriver sur le site Peut être qu'on ne pas discuter en privé
Avatar
Petitefraise
Ajoute moi sur snap amandinegf
Avatar
Stanie
Mon snap bug, essaie si tu veux : gargoulette
Avatar
Jos
Bonjour, le 19 janvier 2022, mon époux s'est donné la mort par pendaison le temps que je prenne ma douche. La journée s'est déroulée comme toute journée, étant pâtissier à la retraite, le matin il avait fait de la frangipane pour fêter la galette des rois avec les voisins comme tout les ans, l'après midi il a bécher son jardin, aux alentours de 18 heures, il est venu boire un verre d'eau avec moi et je lui ai dit que j'allais faire ma douche. C'est la dernière fois que je l'ai vu debout. Je l'ai découvert pendu dans le garage, c'était juste fait puisque la lumière de la porte du garage met 4 minutes pour s'éteindre et elle était toujours allumée, j'ai coupé la corde, appelé le SAMU et fais un message cardiaque le temps que les secours arrivent, il est décédé à 19 heures. Depuis je vis dans le chagrin, la culpabilité de n'avoir rien vu venir, la colère de m'avoir laissé seule. Et depuis je suis vraiment seule puisque mes enfants ne viennent plus me voir et ne prennent plus de mes nouvelles. Tout cela est très très dur, je ne vis plus je survis.