Avatar
dens
bonjour ma compagne, l'amour de ma vie est partie au ciel suite à un cancer, cela fera 1 mois le 25 décembre , depuis la vie n'a plus aucun goût a mes yeux et même difficile de continuer a vivre sans elle . tout me rappelle a elle en permanence , une musique , une odeur , une émission de télé , un objet et tellement de choses encore . Dans ces moments difficiles, je sens mes forces partir et un chagrin immense qui m'envahit . Je sais que beaucoup vivent cette expérience aussi et qui pourtant propre a chacun et chacune.je ne sais pas encore comment pouvoir ce remettre d'une telle catastrophe , nous nous sommes battues pendant plus de trois ans contre cette maladie , elle a été si forte et courageuse a mes yeux , nous avions fait tellement de projet pour après sa guérison que nous étions persuadé qu'il n'y avait pas d autre issues que la guérison et de continuer a vivre nos plus belles années . La vie est si injuste et cruelle que c'est à se demander si elle vaut le coup d'être vécu au final. La violence des émotions est telle qu'il est même difficile d'en parler. Écrire soulage un petit peu tout de même. Je souhaite a ceux et celles qui vivent des moments identiques beaucoup de courage et de force et si vous avez quelques astuces de réconfort ou autre, je suis preneur. Cordialement, Denis