Disparition brutale
Avatar
Célia
Bonjour, je cherche aujourd'hui un endroit pour chercher un peu d'aide, enfin je ne sait pas exactement ce que je cherche car je me sent complètement vide et perdue depuis le décès brutal de mon conjoint il y a un mois. Nous avons 4 enfants. C'est une épreuve qui me semble insurmontable et je n'arrive pas à réaliser après 11 ans de vie commune, à me dire que plus jamais il ne rentrera. Mais j'imagine qu'ici la plupart des personnes peuvent à peu près imaginer la douleur que je peux ressentir. Voilà, je voulais poser quelques mots sur ce que je vie.
Avatar
cateyes63
Bonjour Célia, désolé pour la réponse tardive, mais je ne viens pas souvent sur ce forum. J'ai perdu mon épouse, il y a un peu plus de six mois maintenant, vous avez raison, c'est une épreuve terrible à vivre, votre vie s'écroule, vos repères, vos projets. Vouloir vous exprimer, c'est normal et aidant. Je vous conseil de vous inscrire sur le forum "Les mots du deuil", ce forum est beaucoup plus actif qu'ici et les membres bienveillants. Amicalement Thierry.