Décès de mon mari
Laurence38
Bonsoir J ai perdu mon mari il y à 16 jours Je suis complètement perdu, il avait 58 ans et moi 54 ans Les enfants sont grands et plus a la maison Je n arrive pas à me dire que je suis seule dans notre maison et que je ne vais jamais le revoir Il, nous sommes battus contre un cancer du colon pendant 2 ans presque déclaré guéri une autre tumeur est apparu sur le colon, cette fois foudroyante je l ai perdu en à peine 2 mois et pas vu venir, 9 jours avant le décès de mon papa Je me demande si je vais survivre à ces 2 décès, plus goût a rien, juste envie qu il m arrive quelque chose au plus vite
Fanny49
Bonjour Laurence, J ai perdu mon mari il y a bientôt 7 mois. Je l ai découvert un matin dans notre lit. Je pensais qu il faisait la grasse matinée. Il a fait une crise cardiaque. Il avait 52 ans, moi 50. Nous étions ensemble depuis 31 ans. Nous formions une famille heureuse et unie avec nos 3 enfants de 15, 19 et 22 ans. Depuis, j essaye d être forte pour ne pas rajouter de la peine à nos enfants et parce que je suis de nature à me battre. Mais je souffre tellement de son absence. Je déteste cette nouvelle vie de solitude. Je suis bien entourée de ma famille et mes amis, mais au fond il me manque mon pilier. Celui avec qui je partageais tant de rires, de complicité de tendresse. On se connaissait tellement bien. J ai hâte que la douleur soit mois vive. J ai l'impression que nos parcours sont assez similaires et me dit que l'on peut peut-être partager nos ressentis. A bientôt peut-être