J'ai perdu ma soeur de 2 ans mon aînée. Le 6 septembre 2025.
Elle s'est jetée d'un pont. Ça m'a traumatisé. Elle avait 52 ans...
5 mois plus tard, ma femme que j'aimais tant s'est donnée la mort par overdose médicamenteuse volontaire. C'était le 26 février 2026.
Ses enfants sont dans le déni. Pourtant je n'y suis pour rien. Ma femme en était à son 8ème suicide au cours de sa vie.
Elle avait demandé le divorce 4 mois plus tôt alors qu'elle m'aimait. Elle avait peur de perdre l'amour de l'un de ses fils issu de son 2nd mariage.
Une histoire de chantage implicite et de jalousie, d'emprise de son ex mari. 5 jours avant sa mort, elle est revenue vers moi, après des semaines d'hermétisme et d'aphasie... Elle était heureuse. Elle revivait, mais elle m'a demandé de maintenir notre divorce et de se voir et s'aimer clandestinement désoemais. C'était de la folie. Elle allait très mal mais je ne pensais pas qu'elle commettrait à nouveau ce geste car elle m'avait promis que ça n'arriverait plus jamais. J'ai fini par lui dire que tout ça allait nous faire trop souffrir et qu'il fallait qu'elle fasse un choix sain et stable. J'étais au bord moi-même du suicide... Elle m'a laissé un dernier message sur mon répondeur qui me disait Je t'aime A.....
Et je n'ai pas pu la sauver le lendemain. C'était trop tard.
Elle était l'amour de ma vie. ♡
Ce que j'endure est incommensurable.